Nombre de messages : 158 Poney préféré : Boud'Zan Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: le plus feniant Dim 3 Sep - 11:48
a votre avis quie st le plus feniant au pcdb? -si votre choit n'est pas dedans mettez le dans un message
Angel
Nombre de messages : 32 Age : 35 Poney préféré : Angel Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: le plus feniant Dim 3 Sep - 11:58
ixor yé pire qu'Angel en fénéantise Mé j'aie bien ixor quand meme! XD
ceceboubou
Nombre de messages : 158 Poney préféré : Boud'Zan Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: le plus feniant Dim 3 Sep - 12:02
oué mé moi ixor jlé monter kune fois donc jpe pas dire!moi pr moi c angel c pr sa ke jlaime bien ken jsuis dessus jaime pas le faire avancer c delire!!lokl
Angel
Nombre de messages : 32 Age : 35 Poney préféré : Angel Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: le plus feniant Dim 3 Sep - 12:08
Lol ! ! Mais Angel il est un peu plus speed que Ixor quand ilm est réveillé sinon Angel est fégnant je lavoe et C pour ca que jadore trop cep oney car j'aime beaucou les fégnant !!lool ! I LOVE ANGEL:!
ceceboubou
Sujet: Re: le plus feniant Dim 3 Sep - 12:10
lol mdr par contre tu veux bien ou pas mettre une image comme moi ou y a mii et boubou je prefere sa fai plus gai je trouve merci:d:d
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le plus feniant
le plus feniant
Page 1 sur 1