Forum des Cavaliers du club du Blaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des cavaliers du blaton
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre 1ère fois à cheval !

Aller en bas 
5 participants

Votre toute première fois à cheval...
s'est plutôt bien passée
Votre 1ère fois à cheval ! Vote_lcap100%Votre 1ère fois à cheval ! Vote_rcap
 100% [ 6 ]
ne s'est pas trop bien passée
Votre 1ère fois à cheval ! Vote_lcap0%Votre 1ère fois à cheval ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Ti Kiwee
Admin
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 35
Poney préféré : Aloïse
Date d'inscription : 24/08/2006

Votre 1ère fois à cheval ! Empty
MessageSujet: Votre 1ère fois à cheval !   Votre 1ère fois à cheval ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 3:20

descrivez et racontez votre 1ere fois a cheval ou a poney(donnez des details croustillants)


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescavalier.lolforum.net
Europe

Europe


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Poney préféré : Europe
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre 1ère fois à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois à cheval !   Votre 1ère fois à cheval ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:24

ben moi je men souvien pu du tout je c juste que je monter kaline
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdedada.lolforum.net
ceceboubou

ceceboubou


Nombre de messages : 158
Poney préféré : Boud'Zan
Date d'inscription : 24/08/2006

Votre 1ère fois à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois à cheval !   Votre 1ère fois à cheval ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:28

moi jle souviens que j'ai monter pomponette et que sa c'est super bien passer!!
Revenir en haut Aller en bas
just-dream




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre 1ère fois à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois à cheval !   Votre 1ère fois à cheval ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:12

bin mi ma 1ere foi c t pa o blaton ca conte ossi??brf c t o val joly sur un cheval ki me paraissai imence mai je pense kil etai ke meme tre gran !
javai 10an lui sapelai biper un cheval ke g tt de suite aimer o debu javai peur kar il se penchai dun coter pui o dernier momen placer ca jambe pr ce pencher de lotre ^^pui balade ds la foret du val joly tro to bien o pas un peu de tro et ds une monter deja mes 1er fouler de galop il etai parti tt seul o galop g adorai c t tt simplemen inoubliable!!!

sinn o blaton c t avec chocolat un matin de stage ou on avai fai de sjeu et simon me disai "tu doi te dir mai ou eske je sui tomber "en palran bien sur ke je navai pa detrier^^ chocolat avaie tai genial et galop avec simon a coter nn tenu je pense . g t ds le cour des demi confirmer pui jsui vite passer en demi + pui en confirmer

fin voilou
Revenir en haut Aller en bas
Europe

Europe


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Poney préféré : Europe
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre 1ère fois à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois à cheval !   Votre 1ère fois à cheval ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 6:37

ta commencer a kel age déja?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdedada.lolforum.net
Ti Kiwee
Admin
Ti Kiwee


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 35
Poney préféré : Aloïse
Date d'inscription : 24/08/2006

Votre 1ère fois à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois à cheval !   Votre 1ère fois à cheval ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:17

Moi ma toute première fois c'était au centre équestre du Forest sur Baltazar qui était plus grand qu'un shetland, j'avais 3 ans et j'étais persuadé que c'était un grand mustang revenu de l'état sauvage (car il était couleur isabelle comme dans les films de western). Je suis retourné au Forest il n'y a pas longtemps et je l'ai revu ! il a prit un bon coup de vieux (lol) mais j'ai souri quand j'me suis rendu compte que mon grand mustang sauvage n'était qu'un bon p'tit poney pas plus haut que bison ou bijoux ! lool mais il est toujours aussi mimi ^^

Sinon ma toute première fois au Blaton, c'était sur Jolie (pour ceux qui ne l'ont pas connu c'était une shetland noire avec quelques balzanes blanches) je dois avoir une photos d'elle quelque part lol Bref à l'époque j'étais aux anges : le monde des dadas sans ces **** d'étriers qui ne restaient jamais au bout de mes pieds ! mdr (quand on a 3ans on s'en fou des etriers lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescavalier.lolforum.net
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Poney préféré : Angel
Date d'inscription : 24/08/2006

Votre 1ère fois à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois à cheval !   Votre 1ère fois à cheval ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 6:02

Mwa j'avais montéc pour la prémiere au Blato, une ponette noir nommé Betty, elle était ^gentille, jolie et speed,n elle avancait normal et s'entendait bien avecAngel bref ca c'est bien passé !

En féte quelqu'un aurait des photos de Joilie, Tania, Réglisse, Pomme, Scoubidou, Tom Pouce, Chocolat, Sultan ??
Revenir en haut Aller en bas
ceceboubou

ceceboubou


Nombre de messages : 158
Poney préféré : Boud'Zan
Date d'inscription : 24/08/2006

Votre 1ère fois à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois à cheval !   Votre 1ère fois à cheval ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:57

oué moi jlé ai jms vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1ère fois à cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Votre 1ère fois à cheval !   Votre 1ère fois à cheval ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1ère fois à cheval !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Cavaliers du club du Blaton :: Flood :: Blablatons sans limite !-
Sauter vers: