Nombre de messages : 93 Age : 35 Poney préféré : Aloïse Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Le Saut-d'Obstacles Ven 1 Sep - 3:14
Quelle peur de l'obstacle ? Quelles sont vos meilleures sensations ?
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 11:32, édité 1 fois
ceceboubou
Nombre de messages : 158 Poney préféré : Boud'Zan Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Le Saut-d'Obstacles Ven 1 Sep - 7:25
ben moi sa fepend avec kel poney et la hauteur donc je ne vais pas repondre pck si je met jadoore c pas tt le temps si je met jen ai peur c pas tt le temps lol nan mais sa va
Europe
Nombre de messages : 53 Age : 32 Poney préféré : Europe Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Le Saut-d'Obstacles Ven 1 Sep - 7:26
moi mes meilleur sensation ct au concour avec boutdezan sans hésitez une fois je flipper pour sauter ct kan je monter fidji pour la premiére foi tout le monde diser a ta pas de chance elle va tembarké.... alors josé pas les soter je ma maisser dérober pui apré je les fait une foi et ct trop maran
just-dream
Sujet: Re: Le Saut-d'Obstacles Ven 1 Sep - 10:07
lobstacl genial tt simplemen super se sentir palner o dessu des bare ralzalala kel sensation en vac g fai 3obstalc enchaine de plu en plu o juska 80cm ou plu et un doubl pr finir lanchainemen sur une ligne droite c tt simplmen genial tro de sentsation le cheval sot et resote ralala c vraimen super !!! cet anner jen referai surmen apr un an de dressage catastrophik je vai reprendre lobstacle (et ossi dressage mai bon...)
jespere ke jaimerai ce nouvo club croison les doi^^
just-dream
Sujet: Re: Le Saut-d'Obstacles Ven 1 Sep - 10:13
et o blaton jadorai soter avec boudzan je le metai o pti galop o debu jme fesai engueler par simon pui il disai plu rien apre^^ alala sinn je meclatai ossi avec golden a losbtaltro forte et jumper tro marn ca facon de soter la classe^^
mai bon c t tre ba ce k e lon sotai snifff mai bon!! voila voila
Ti Kiwee Admin
Nombre de messages : 93 Age : 35 Poney préféré : Aloïse Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Le Saut-d'Obstacles Sam 2 Sep - 10:25
C'est claire que Golden j'adorais sauter avec elle, c'était excellent !! j'aimais déjà beaucoup le saut-d'obstacles au blaton (quand Simon fesait des cours de saut le jeudi soir à la place des cours de voltige) même si on dépassait pas les 80cm mais maintenant que j'ai goûté aux obstacles plus haut à Verlinghem j'lâche plus !! lol
Europe
Nombre de messages : 53 Age : 32 Poney préféré : Europe Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Le Saut-d'Obstacles Sam 2 Sep - 13:55
avant yaver un cour ke de voltige vou le feser ou pas et o trot ou ke a larét?
Ti Kiwee Admin
Sujet: Re: Le Saut-d'Obstacles Sam 2 Sep - 14:48
On fesait les 3 ! lol
Europe
Sujet: Re: Le Saut-d'Obstacles Dim 3 Sep - 4:56
au sa dever etre tro bien c con kil a arété
Angel
Nombre de messages : 32 Age : 35 Poney préféré : Angel Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Le Saut-d'Obstacles Dim 3 Sep - 5:54
Mwa j'adore faire de l'obstacle avec Angel et Ixor, sans déconner ses poneys quand ils sonr réveillés et chaud pour travailler son géant ! Xd ! Ujn jour je me souviens j'"avais Angel et il a sauter un obstaclke en faisant une queue de poisson à Horae qui été monté par Laetitia son ancienne propriètaire.
ceceboubou
Nombre de messages : 158 Poney préféré : Boud'Zan Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Le Saut-d'Obstacles Mar 9 Jan - 11:52
moi jaile bien avec mousatche mais bof boud'zan europe
Kimi
Sujet: Re: Le Saut-d'Obstacles Dim 2 Nov - 13:24
Le saut ? C'est ma Passion Ce que j'adore en concour, c'est quand la sonette sonne, et que là on n'entend pls rien juste son souffle & celui du cheval. Brèf Canon !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Saut-d'Obstacles
Le Saut-d'Obstacles
Page 1 sur 1